ArKane team Index du Forum
ArKane team
En attente

ArKane team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T4 Pro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane team Index du Forum -> ArKane -> ArKane Team [Les membres]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKane Ribon
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: T4 Pro Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais vous dire ( ou plutôt vous rappeler ) que le T4 Pro est disponible au cas où il y est un membre absent ou encore un match de team pour non-MLG, il vous suffit de nous envoyer un message, et nous verrons nos disponibilités, ceci n'est pas une critique, loin de la, mais plutôt un rappel, car je n'est personnellement jamais fait de match de team avec la ArKane. Voila, c'est tout, merci de me répondre et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArKane StRat0Zz
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: T4 Pro Répondre en citant

Moi si il y a un match appel moi ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: T4 Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArKane team Index du Forum -> ArKane -> ArKane Team [Les membres] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006